MoneyHorse le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Lune Blanche

Aller en bas 
+6
Picouille
. Cindy .
Sympi
Malik
Emma.
No&&
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:27

Nom : Léa
Age : 16 ans [ Bientôt 17 ^^ ]
Depuis combien de temps fais-tu de la création graphique : Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps, en tout cas cela fait un moment ...
Pays : France
Ton logiciel : J'ai Photofiltre [Je métrise le logiciel plutôt bien] et Adobe Photoshop 7.0 [Mais je n'arrive pas du tout a m'en servir]
Poste quelques-unes de tes créations :

Grosso Modo je sais insérer des brushs, faire des encadrements simples, écrire sur un image ... Mais il faut vraiment que je réaprenne tout. Et j'aimerai vraiment apprendre à utiliser PhotoShop ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Mais sinon je recherche aussi une bonne ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et je suis d'avance désolée si je ne suis pas souvent là. Cette année il faut que je bosse [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ] Mais je ferais tout mon possible pour me connecter le plus souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ps = Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'adore prendre des photos, même si je ne fais de cheval, je prends d'autres animaux, lieux ou plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Edit = En attendant d'être validée, un peu plus de moi :) , alors je suis lycéenne [ Première Communication ], je ne peux pas pratiquer l'équitation car c'est trop cher chez moi... Pour pas dire carrément hors de prix. J'en ai fait 1 ans il y a deux ans, il y a avait une mauvaise ambiance dans le club, donc plus du tout envie de rester, j'ai finis mon année pour les chevaux, & les poneys mais c'est tout. Maintenant je me concentre sur mes études, et je patiente, en attendant que plus tard je puisse concrétiser mon rêve : faire de l'équitation. Sinon comme beaucoup je rêve d'avoir mon propre cheval ou poney, sa m'ai égal. Sinon j'ai la chance d'avoir un chien, Rocky, c'est un petit colley Setter Croisé Loulou Papillon il ressemble un peu à "Lassie" en miniature [ Présentation ] Lune Blanche 738898 .
Voilà voilà Vous en apprendrez surement plus sur moi en parlant avec moi . Voilà Gros biz0uw et hâte d'être validée ! :D


Dernière édition par Lune Blanche le Lun 2 Nov 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No&&
Prof Photoshop
Prof Photoshop
No&&


Féminin Nombre de messages : 3618
Date de naissance : 04/07/1996
Age : 27
Surnom(s) : now, noé, nono, caw'
Ton niveau de créateur : A toi de voir
Logiciel(s) : Photoshop cs5
Prénom : Noémie
Pays : France, Haute-Loire
Date d'inscription : 07/06/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:17

Bienvenue Léa : DD
Tu Vas Beaucoup Progresser Ici Tu Verra, Et Taprendra A Te Servir Te Toshop (: Il Va Y Avoir Une Nouvelle " Mise En Forme" De MH Avec Des Profs ^^ .
Sinon Les Modettes Sont Cindy, Lilie & Emma
& Les Admins, Picouille & Money ; Faut Attendre Qu'elle Valide Ton Inscription
J'espère Que Tu T'amusera Bien Avec Nouus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:04

Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas sa me presse de commencer mon "apprentissage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:16

Bienvenue, le système de "profs" va bientôt être mis en place... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Prof Photofiltre
Prof Photofiltre
Emma.


Féminin Nombre de messages : 1627
Date de naissance : 24/05/1994
Age : 29
Surnom(s) : Yoshi (:
Ton niveau de créateur : Intermédiaire avec PhotoFiltre / Débutante avec GIMP. / Débutante avec Photoshop.
Logiciel(s) : Photofiltre / Photofiltre Studio / Photoshop CS5
Prénom : Emma .
Pays : France » Basse Normandie.
Date d'inscription : 17/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:29

Wouhou Une présentation parfaite =D
Bienvenue ! Je suis l'une des modettes, comme a dit Nowemie =)
Tu fais de très jolies créations avec Photofiltre ! Et pour Photoshop, Tu vas vite apprendre ; )
Attention par contre, il y a une taille réglementaire au niveau des avatars et Signature, Va voir dans le réglement =D
En esperant qu'une des deux admins valide très vite ton inscription et au plaisir de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:29

Mercii beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Prof Photoshop
Prof Photoshop
Malik


Féminin Nombre de messages : 732
Date de naissance : 15/03/1995
Age : 29
Surnom(s) : Liik', lilik, likette...
Ton niveau de créateur : Expert
Logiciel(s) : Photoshop CS8, Photofiltre, Gimp, Image ready.
Prénom : Elodie
Pays : France
Date d'inscription : 03/07/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:41

Bienvenue sur MH Léa. Pour photoshop, il y à plein de tutos :] Sa te serviras surement à progresser :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:25

Oui j'ai vus mais je n'ai pas encore était validé je n'y ai pas accès à mon plus grand désarroi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
Prof Photofiltre
Prof Photofiltre
Emma.


Féminin Nombre de messages : 1627
Date de naissance : 24/05/1994
Age : 29
Surnom(s) : Yoshi (:
Ton niveau de créateur : Intermédiaire avec PhotoFiltre / Débutante avec GIMP. / Débutante avec Photoshop.
Logiciel(s) : Photofiltre / Photofiltre Studio / Photoshop CS5
Prénom : Emma .
Pays : France » Basse Normandie.
Date d'inscription : 17/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:29

Oui désolée, nos admins ne peuvent pas être très présentes sur le jeu =S Puis on ne peut rien faire en attendant..Excuse nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:44

C'est pas grave je suis patiente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Prof Photoshop
Prof Photoshop
Sympi


Féminin Nombre de messages : 1737
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Ton niveau de créateur : plutot bon
Logiciel(s) : Photoshop CS
Prénom : Cécile
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:07

Bienvenue!
Belle création!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-creation.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:46

Merciiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Prof Photoshop
Prof Photoshop
Sympi


Féminin Nombre de messages : 1737
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Ton niveau de créateur : plutot bon
Logiciel(s) : Photoshop CS
Prénom : Cécile
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:47

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-creation.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:04

Hate d'être validée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:58

Merciii :D .
Quel accueil chaleureux ! Je sens que je vais aimer ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Prof Photoshop
Prof Photoshop
Sympi


Féminin Nombre de messages : 1737
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Ton niveau de créateur : plutot bon
Logiciel(s) : Photoshop CS
Prénom : Cécile
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:00

Qui n'aime pas ce forum?
Personne!
Bien sure que tu vas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-creation.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:06

Ahah ! ^^ J'avoue qu'il n'y a pas de raison pour pas aimer ! :D
Vivement que les admins arrivent !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:13

Cécile à totalement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:20

En tout cas vous avez l'air toutes hyper sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:42

Message de présentation édité en attente de validation :P .
Revenir en haut Aller en bas
. Cindy .
Chef-Modette
Chef-Modette
. Cindy .


Féminin Nombre de messages : 2407
Date de naissance : 11/10/1995
Age : 28
Surnom(s) : cici,alienou,cindynou a toi de choisir,ou invente :)
Ton niveau de créateur : intermédiraire
Logiciel(s) : Photofiltre & gimp
Prénom : cindy
Pays : france
Date d'inscription : 10/09/2007

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:25

[ Présentation ] Lune Blanche 498274
[ Présentation ] Lune Blanche 875565 Bienvenue! [ Présentation ] Lune Blanche 875565
Moi je suis une des modettes (en fait moi je lui la méchante modette sadique :p mais non mais non je suis gentille XD)
Nos admins arriveront bientot je l'espère et t'inquiètes pas tout le monde aime moneyhorse (ou presque :p)
sinon tu progressera vite j'en suis sure :)
au plaisir de se recroiser :)
[ Présentation ] Lune Blanche 871877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:24

Merci Cindy ! :) Je ne me fais pas de soucis ! Vu l'accueil que j'ai eu je pense que vous êtes toutes super gentilles :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:01

S'il vous plait Validez-moi ! :(
[ Piétine ]
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Prof Photoshop
Prof Photoshop
Sympi


Féminin Nombre de messages : 1737
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Ton niveau de créateur : plutot bon
Logiciel(s) : Photoshop CS
Prénom : Cécile
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:09

Ne t'inquiete pas elles vont venir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile-creation.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Lune Blanche   [ Présentation ] Lune Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Lune Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Présentation de P.iinKiie.
» [Présentation] Présentation de Cinthya666
» [Présentation] Ma présentation ( H0404 )
» [Présentation]présentation de nutty--x3
» [Présentation] Che-v-aux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MoneyHorse le forum :: Tout sur le forum et ses membres :: Présentation-
Sauter vers: